Nos conseillers à votre écoute au
05 55 84 34 48
Lun/Ven. 9h-18h
La réserve du Réserve des Monts d'Azur est un hôtel exceptionnel qui se trouve situé dans une réserve naturelle de 700 hectares, abritant plus de 500 espèces animales.
La Réserve des Monts d’Azur est un sanctuaire naturel de 700 hectares pour la faune européenne.
La Réserve biologique des Monts d'Azur est une mosaïque de milieux ouverts (falaises rocheuses, éboulis, pelouses) et de boisements remarquables (chênes pubescents, charmes houblons, hêtres, sorbiers…).
Ancienne réserve de chasse, elle accueille une faune particulièrement riche et variée : chamois, cerf, chevreuil, aigle royal, pic noir, tétras-lyre…
Au total, plus de 500 espèces dont une vingtaine sont protégées par des conventions internationales.
Située sur la commune de Thorenc dans les Alpes-Maritimes, la Réserve est à 40 minutes de route de Grasse (06), à un peu plus d’une heure de Draguignan (83) et Nice (06).
Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Type de logement :
Chambre Lits Jumeaux
Chambre Triple
Chambre Quadruple
Chambre Double Supérieure
Chambre Triple Supérieure
Chambre Quadruple Supérieure
Vous pourrez par ailleurs utiliser gratuitement une connexion Internet au bar et à la réception.
Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant propose des plats maison préparés avec des produits du terroir que vous pourrez déguster sur la terrasse ombragée de la Réserve des Monts d'Azur.
Vous pourrez faire de la randonnée avec un guide et organiser des visites en calèche dans la réserve naturelle en supplément.
À 14 km de la station de sport d'hiver La Moulière, dans les Alpes Maritimes. Occupant un bâtiment du XVIe siècle, les chambres sont dotées d'un plateau/bouilloire et offrent une vue sur le parc.
Pendant votre séjour, vous pourrez apercevoir entre autres des aigles dorés, des cerfs et des buffles. Vous pourrez également faire du parapente à Gréolières, à 11 km, et du rafting à Castellane, à 30 km.
Cet hôtel exceptionnel est situé dans une réserve naturelle de 700 hectares, abritant plus de 500 espèces animales, à 14 km de la station de sport d'hiver La Moulière proche des gorges de la Castellane