Actualités

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Les spectacles du Puy du Fou

Le Grand Parc du Puy du Fou, au cœur de la forêt centenaire, est un lieu unique pour vivre un séjour inoubliable. Spectacles grandioses, nature généreuse, villages authentiques vous propulsent à travers les siècles pour une expérience que vous n'oublierez jamais.

Le Puy du fou n'est pas un parc comme les autres puisqu'il ne propose pas d'attraction mais programme de grands spectacles : le signe du triomphe, les Vikings, le bal des oiseaux fantômes, le secret de la lance, mousquetaire de Richelieu, ou encore des spectacles plus courts, à l'image des chevaliers de la table ronde.

Prolongez la journée grâce aux spectacles noturne du Grand Parc « Les Orgues de Feu ». Le soir, à la tombée de la nuit, sur le veille étang du Puy du Fou, les musiciens romantiques apparaissent et font danser muses et farfadets dans une symphonie fantastique d’eau et de feu.

LA CINESCENIE

Le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. Déjà plus de 11 millions de spectateurs, 1 200 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle ! En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés :

-          La nouvelle mise en scène de lumière

-          Les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors

-          10 nouvelles scènes en 6 ans avec de nouveaux effets spéciaux

Depuis 2015, la Cinéscénie propose deux nouveautés grandioses : un nouveau tableau « Le Bal Vénition » et l’entrée en scène des Neopters, des drones spécialement crées par le Puy du Fou pour apporter une nouvelle dimension aérienne au spectacle.

La Cinéscénie vous en met plein les yeux !

Et vous, lequel de ces spectacles vous ferait le plus envie ? Pour ça, venez découvrir le Puy du Fou en résidant au Natura Resort Pescalis, à seulement 40km de l’entrée, soit 35 minutes en voitures. Cela peut vous permettre de dormir proche du Puy du Fou pour seulement une cinquantaine d’euros la nuitée (pour deux personnes).